Armasta: J'ai créé Kafon
Invité de Hédi dans Noujoum de ce samedi 26 mars à l'occasion de son duo avec Hédi Donia 'Khallouni', Armasta a déclaré que la chanson est une réussite grâce au travail effectué et le mélange du reggae à la chanson populaire.
Armasta a expliqué qu'initialement, il a proposé cette chanson à Chamseddine Bacha mais que ce dernier s'est désisté. "Il s'agit de mon idée (...) j'ai pensé à Hédi Donia pour faire de "Khallouni" un duo et ça s'est fait", a-t-il ajouté.
Il a évoqué le clip tourné avec Hédi Donia annonçant que jusqu'à présent, il a été visualisé plus de 2 millions 700 mille fois sur youtube.
D'autre part, Armasta a indiqué qu'il n'est pas en concurrence avec Klay-BBj car il ne produit pas la même musique et qu'il est fan du rappeur Balti et que contrairement à ce qu'on dit, il ne tente pas de l'imiter.
Il a ajouté que ses prochaines productions seront certainement appréciées par le public et réussies car il a l'intention de maintenir un certain niveau de professionnalisme et de savoir faire."Ma musique ne comporte pas d'impolitesse".
Par ailleurs, Armasta a annoncé avoir créé Kafon mais qu'il ne peut plus collaborer avec car le rappeur veut travailler en solo. "La différence entre Kafon et moi, c'est que lui cherche à se faire de l'argent, alors que moi je préfère produire de la musique".
Il a expliqué que Kafon est une phase terminée et qu'il ne reviendra pas en arrière.